|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() toto amicizia Inscription : juillet 2010 Messages : 69 ![]() |
Bonsoir
Je me plante sur la phase d'authentification. j'ai une page PHP dans laquelle je code la connexion au Webservice d'authentification que j'ai codé en J2EE. le code du J2EE marche bien puisque le test fonctionne sous eclipse. Le bug du code c'est que soit le mot de passe le bon ou non j'ai le message echo "Utilisateur trouvé" Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 747 ![]() |
Si ce que te renvoies le webservice ne correspond pas à ce que tu attends, c'est un problème côté serveur (J2EE dans ton cas).
Il ne fait pas ce qu'on lui demande de faire visiblement...
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
rien a voir avec ton problème mais c'est pas :
Code :
$methode -> __call('identification', array($identifiant, $password)); Code :
$methode->identification($identifiant, $password);
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre chevronné
Citation:
Code :
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
j'ai testé Code :
$methode->identification($identifiant, $password); je veux attirer votre attention que le problème est au niveau de l'exploitation du retour de la methode identification jai fait le test suivant: mais ne m'affiche rien alors la variable $methode ne recois pas de valeur de la méthode identification. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
Citation:
puisque c'est plus un problème de syntaxe toujours faire var_dump si tu veux affiche quelque chose dans ce cas la, (echo est inutile en débogage)
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Bonsoir
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
Tu peux également debugger du côté de ton serveur WS, es-tu certain que tu reçois bien les bonnes données ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre chevronné
A priori le pb vient du test que fait patriot pour déterminer le retour fait par le webservice.
Code :
Code :
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Bonjour
j'ai résolu le problème en utilisant le protocole nusoap par contre je rencontre le meme problème avec un autre webservice d'insertion d'un nouveau client, toujours avec le protocole nusoap Code :
j'ai changé le code j'utilise maintenant le protocole nusoap au lieu de soap j'ai ce massage d'erreur Array ( [faultcode] => soapenv:Server.userException [faultstring] => org.xml.sax.SAXException: operation description is missing parameter description! [detail] => Array ( [hostname] => PC-de-Chafik ) ) voila le code Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com