|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaite faire un publipostage qui doit reprendre sur la même lettre les données de deux lignes de ma base de données. Est-ce possible ? J'ai essayer avec le filtre et "ou", mais bien sur j'ai l'un ou l'autre et avec "Et" je n'ai pas réussi car il s'agit de deux lignes et non pas deux critères. Merci de votre réponse Cordialement Véronique |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Tu as plusieurs options possibles. Utiliser la fonction enregistrement suivant. Utiliser un champ database Utiliser du VBA.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Merci de la réponse. Je n'ai pas réussi avec enregistrement suivant car dans ce cas il m'enlève le précédent. Pour les autres alternatives, je ne maîtrise pas alors j'ai imprimé votre dossier afin de m'y retrouver. Je l'étudierai ce soir et si je ne réussis pas, je reviendrai sur le site Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com