|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 3 ![]() |
Je m'explique...
Dans un package, j'exécute une requête qui utilise des paramètres. Ex: Select maCol1, maCol2 From maTable Where maCol1 = MONPARAMETRE1 J'aimerais pouvoir récupérer par un copier/coller cette requête mais avec la valeur contenue dans mon MONPARAMÈTRE et non son nom. Ceci est un petit exemple mais quand tu as de SUPER SUPER SUPER GROSSE requêtes, c'est chiant de devoir remplacer les paramètre à l'intérieur à chaque fois pour la tester. NB: Je travail avec Toad 9.7.2.5 |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
Si la requête est consommatrice elle apparaitra dans AWR et son code pourra être récupéré dans dba_hist_sqltext en s'appuyant sur son SQL_ID ou sur son début de texte.
Code sql :
Code sql :
|
||||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour cette réponse ojo77 !
C'est une très bonne idée et ça aurait fonctionné. Malheureusement, je n'ai pas les droits nécessaires. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Alors il reste la possibilité d'effectuer un dbms_output.put_line dans la procédure (ou dans la fonction).
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci quand même !!! Je pensais vraiment qu'il y avait un autre moyen simple en debug avec Toad d'obtenir cette information. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
en y réfléchissant un poil plus (la nuit porte parfois conseil) provoquer uner trace 10046 dans ta session te permettra de créer un fichier de trace qui une fois passé par tkprof (mode text) ou SQLT (mode html disponible sur My Oracle Support) te donnera l'ensemble des requêtes passées par ta session.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com