|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Gérard LILLAMANDDéveloppeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Je dois reinstaller QuickReportPro 4.0 sur mon portable(Os: Vista) Je travaille avec Delphi 2007 Win32 J'obtiens cette erreur lors de la compilation de mon Prog. [DCC Erreur] QuickRpt.pas(6448): F2039 Impossible de créer le fichier de sortie 'C:\Program Files\CodeGear\RAD Studio\5.0\QuickRep\QuickRpt.dcu' Je pense qu'il ne trouve pas le QuickRpt.pas ? Pourtant je lui indique le chemin dans outil/Options/Chemin à parcourir: C:\Program Files\CodeGear\RAD Studio\5.0\QuickRep |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 611 ![]() |
Impossible de créer le fichier de sortie ne veut pas dire qu'il ne trouve pas le source !! disons plutôt que le dcu existe déjà et est 'utilisé' / 'déjà ouvert' par windows
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Gérard LILLAMANDDéveloppeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 42 ![]() |
A la sortie du lieur je crée des DCU
Donc, dois je supprimer le QuickRpt.dcu pour le refaire crée par la compilation ? Je ne vois pas de solution pour l'instant ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 611 ![]() |
oui , du moins le tenter , de temps en temps windows a tendance a bloquer certains fichiers c'est peut-être ce qui est arrivé ? a moins qu'un reboot suffise ou que tout simplement le fichier soit marqué lecture seule
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
J'ai vérifié les attibuts de fichier tout est OK
J'ai aussi tout desinstallé proprement, fait un reeboot et reisntallé Quick ReportPro4.0. Toujours le même problème! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Le fait de mettre le fichier "QuickRpt.pas " dans le répertoire de travail a résolu momentanément mon pb de compilation.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com