Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Administration-Migration
Administration-Migration Forum d'entraide pour l'Installation, la Configuration, la Migration, et l'Administration (tous modules BO)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/03/2011, 16h24   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Edge XI 3.1 SP3

Bonjour,

Je viens de migrer de XI 3.1 à 3.1 SP3.
Les postes utilisateurs ont tous IE7 avec java 1.5.0_15.

Si je me réfère à la documentation, c'est supporté.
Par contre je constate que, lors de la modification d'une requête, j'ai un message d'erreur à l'initialisation : Erreur cache, impossible de stocker ou de mettre à jour des fichiers dans le cache.

Et dans le détail : JarCacheVersionException : APPLET_VERSION n'a pas le format xxxx.xxxx.xxxx.xxxx où x est un nombre héxadécimal.

Si je valide l'erreur, tout fonctionne.

Dans la CMC, j'ai désactivé les options de cache dans les propriétés du WebIntelligenceProcessingServer.

Avez-vous une idée?

Pour info, j'ai essayé avec la toute dernière version de Java (1.6.0_24) et aucun message d'erreur!!! Donc je pencherai vers la version mais je trouve étonnant d'avoir une erreur pour une version supportée!
Merci d'avance!
Vpm67 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/03/2011, 14h48   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
j'avais aussi des pbs avec java 1.5, tous nos postes ont été installés en java 1.6, depuis plus de pbs
humanis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/04/2011, 11h03   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Nous nous utilisons 1.6.0. pas d'erreur mais pas contre apres un certain temps d'utilisation (de l'option modifier la requete) au moment ou la petite fenetre s'affiche "chargement du document" tout se bloque. pas l'IE mais l'option modifier la requete et à partir de la je ne peux plus modifier mes requetes. J'ai un écran blan.
Est ce que cela vous est déja arrivé? qu'en pensez vous? quel est le pb??
Merci
li974 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33.

Partenaires

Hébergement Web