Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise
Solutions d'entreprise Forum professionnel sur les solutions logicielles pour l'entreprise. Actualités Solutions d'entreprise, Tutoriels
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/03/2011, 16h08   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Outils de télédistribution

Bonjour,

Je relance un débat sur les outils de télédistributions, j'aimerais avoir plusieurs avis (fonctions, sécurité, coût) sur les différents outils qui existent, tel que : LDMS de LanDesk, Altiris CMS de Symantec, SCCM de Microsoft, etc .... Sans oublier que c'est pour un réseau de plus de 30 000 postes clients.

La topologie est de plusieurs sites allant de 300 à 5000 postes clients sur un peu plus de 15 sites.

Cordialement,
turboyan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/03/2011, 17h46   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut BCPAnywhere 3.0

Bonjour,

nous sommes éditeur de la solution BCPAnywhere: (http://www.bcpsoft.fr)
La version 3.0 intègre un moteur de télédistribution de logiciels que vous voudrez peut-être évaluer.
Il a été développé initialement pour mettre en place le plan de continuité d'activité d'une salle de marchés parisienne (réinstallation de postes de travail à l'identique, et donc réinstallation d'applications).
Aujourd'hui il intègre un moteur complet de télédistribution d'applications.

Il est déployé pour 2000 Postes, le périmètre est en train de s'étendre à environ 8000 postes.

Fonctionnellement évidemment moins riche qu'une solution mature de 10 ou 15 ans d'existence, notre produit est néanmoins complet, flexible, rapide et répond exigences de qualité requises par une salle de marchés.

Nous sommes également réactifs et à l'écoute de nos clients et prospects pour intégrer les nouvelles fonctionnalités dont vous avez/auriez besoin pour adopter notre solution qui évolue vite et régulièrement.

Pour conclure, vous disposez également de l'expertise de nos équipes et d'un dévouement total pour mener à bien vos projets d'intégration.

+ d'info sur http://www.bcpsoft.fr
coordonnées dans la rubrique contacts.

Cordialement,
Emmanuel Dreux
bcpsoft est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/03/2011, 11h33   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut outils de télédistribution

Merci pour la proposition mais je ne cherche pas à acheter une solution, mais juste à lancer un débat. J'aimerais avoir des avis sur les divers outils existant, pour avoir une meilleures transparence. Ils sont tous au top selon leur éditeur respectif.

A vos commentaires, Merci
Vieux 21/03/2011, 10h32   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Personne sur ce forum de professionnels n'a d'avis sur le sujet, j'aimerais juste avoir plusieurs critiques (fonctionnalité, sécurité, coût) des différents outils existant sur le marché ?

Je vous remercie d'avance.
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33.

Partenaires

Hébergement Web