IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Eclipse Discussion :

ColdFusion Builder 2, Adobe annonce la disponibilité de la beta de son EDI fondé sur Eclipse


Sujet :

Eclipse

  1. #1
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut ColdFusion Builder 2, Adobe annonce la disponibilité de la beta de son EDI fondé sur Eclipse
    Adobe annonce la disponibilité de la beta de ColdFusion Builder 2
    son EDI fondé sur Eclipse

    ColdFusion Builder 2, l'environnement de développement d'Adobe fondé sur Eclipse permettant le développement d’applications ColdFusion, vient de passer en beta.

    Cette version intègre des améliorations qui permettent aux développeurs de tester et de déployer leurs applications plus rapidement, de personnaliser leur environnement de travail pour améliorer leur workflow , et de développer des fonctionnalités avec des extensions créées avec CFML

    ColdFusion Builder 2 Beta intègre les fonctionnalités suivantes*:

    • Un onglet d’aide qui permet une navigation rapide vers la prochaine balise logique, fonction ou instruction de contrôle dans le code à l’aide des raccourcis clavier ;
    • Une fonction « Quick Fix » qui permet d’accélérer le développement en accédant à des méthodes au sein d’un CFC qui n’a pas encore été créé ;
    • Des outils permettant la création des raccourcis clavier personnalisés, la modification de ceux existants et l’importation et l’exportation des raccourcis clavier ;
    • La fonctionnalité de Refactoring qui accélère le développement d’applications CFML par la restructuration automatique du code lors du ré-nommage d’une fonction ou d'une variable.
    • Et le « Intelligent Code Assist » qui vise à faciliter le développement d’applications intelligentes et qui permet d’ordonner l’assistant de code CFML pour HTML, JavaScript et CSS.


    Ces fonctionnalités font de la beta de ColdFusion Builder 2 un environnement de développement qui, d'après Adobe, accélère considérablement le développement d’applications.

    « ColdFusion Builder 2 beta permet aux utilisateurs de prendre le contrôle de leur environnement de développement. Avec cette version, nous avons introduit des nouvelles fonctionnalités qui accélèrent considérablement le développement d’applications » affirme Anup Murarka, directeur marketing Adobe.

    ColdFusion Builder 2 beta peut-être téléchargé sur cette page
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  2. #2
    Membre émérite

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    3 995
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 3 995
    Points : 2 528
    Points
    2 528
    Par défaut
    Tiens Coldfusion... Un truc que j'ai perdu de vu depuis une éternité. La dernière fois que j'ai regardé, Macromedia venait d'en faire une surcouche pour JRun, un serveur d'application qui n'est plus vraiment maintenu et qui en est donc resté à une compatibilité avec... (roulements de tambour) J2EE 1.3 !

    Ils en ont enfin fait un module indépendant compatible avec tout serveur d'application Java ou on est toujours obligé de se trainer cette bouse de JRun ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2009, 16h33
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2009, 16h50
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2009, 22h25
  4. Adobe annonce l'ouverture du protocole RTMP
    Par freegreg dans le forum Général Conception Web
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2009, 20h20
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2007, 10h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo