|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment pourrais-je mettre la nouvelle version d'IIS proprement , Dois-je d'abord désinstaller l'ancienne version ? Dois-je sauvegarder mes données ? ou si j'installe la nouvelle version sans désinstaller l'ancienne version ça fera l'affaire ? Merci de me conseiller ! La version actuel est la version 6.0. installé sur windows server 2003 service pack 2 merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
J'imagine que tu veux passer à IIS 7 ou 7.5. Pour changer la version de IIS, il faut changer de version de windows donc oui, il faut sauvegarder les données pour les réimporter ensuite. La procédure de sauvegarde/restauration varie selon l'application donc faut bien tester
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je ne comprend pas pourquoi si je change de version d'IIS je dois aussi changer la version de Windows . . .
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Les versions de IIS sont liées à Windows, ça n'est pas téléchargeable séparément.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
IIS (Internet Information Server), comme son nom l'indique, est un serveur permettant de créer des sites contenant des applications et des dossiers virtuels pour partager des informations sur le réseau. Pour que ce serveur puisse bien fournir ses services, c.à.d pour qu'il fonctionne correctement, il a besoin de plusieurs composants (logiciels) apartenant au système d'exploitation (Microsoft Server), qui définissent son architecture. windows server 2003 supporte IIS6 alors que windows server 2008 supporte IIS7. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Donc si je comprend bien , pour avoir une version plus récente d'IIS il faut changer la version de Windows serveur ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Oui c'est ce qu'il faut faire : si vous voulez travailler avec IIS5, vous devriez installer windows server 2000; si vous voulez travailler avec IIS6, vous devriez installer windows server 2003; si vous voulez découvrir les nouveautés de IIs7 et s'en servir, vous devriez installer windows server 2008
|
|
|
|
10
|
|
|
#8 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Sous Windows 2003 Server R2, IIS 6.0 Sous Windows 2008 Server SP2, IIS 7.0 Sous Windows 2008 Server R2, IIS 7.5 Pour une migration safe de la version IIS 6.0 vers la 7.x, utiliser Web Deployment, facile à utiliser et fait une migration complète du IIS. En couleur : http://learn.iis.net/page.aspx/427/m...s-60-to-iis-7/ Vincent
|
10
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Je vais regarder ça plus en détails , merci à tous !
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Une des contraintes microsoft... la mise à jour OS pour faire évoluer IIs http://fr.wikipedia.org/wiki/Interne...ation_Services
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com