|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
olga tshilemb Inscription : janvier 2011 Messages : 8 ![]() |
j'ai un ordinateur qui a win7 édition familial et je veus passer à la version professionnel cela peut il être fait es un up grate? et au passage les pilotes resterons t ils intacte ou nous aurons des pilotes manquant? es que faudrat t il faire un back up des données avant cet opération. aurons nous bésoin d'une clé pour la licence? allons nous perdre l'office 2007 ainsi que sa clé?
j'ai bésoin de plus amples explications sur la procédure ainsi que le risque qu'on peut encourir merçi d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Tu peux passer par la mise à niveau express. Il suffit d'entrer une nouvelle clé de licence, tu conserves tous tes programmes et paramètres Les drivers resteront identiques. Le seul problème que tu peux avoir, c'est si tu veux changer d'architecture processeur (passer de 32 à 64 bits ou inversement). Si tu restes sur la même architecture processeur, il n'y aura aucun problème.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com