Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence
Business Intelligence Forum d'entraide Business Intelligence ( Informatique décisionnelle ), ETL, générateurs d'états et infocentre . Tutoriels BI, Le comparatif
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/03/2011, 14h48   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Mahdi Khaterchi
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Mahdi Khaterchi

Informations forums :
Par défaut étude de faisabilité

Bonjour,
Je suis chargé de mettre en place une application BI . Le particulier dans ce que je devrai faire c'est que la source de données à exploiter pour dégager des statistiques est une simple base de données relationnelle . c'est à dire les statistiques à générer dépendront de relations existantes entre les tables de la base ( en fait , je connais pas le contexte de la base de données ni les significations des tables , il faudra s’appuyer seulement sur les relations définies entre les tables )
C'est à dire après l'analyse de relations existantes dans la base à manipuler , je dois proposer au end-user les statistiques possibles à dégager ).

Je sais que c'est compliqué et délicat à trouver la meilleure façon de le faire .

Pour ça je demande votre aide si ce projet peut se mettre en place et être
consistant et a une valeur et si oui je cherche des idées pour l'implémenter.

Merci d'avance .
mahdi26_ca est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.

Partenaires

Hébergement Web