|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour à tous,
j'exécute le rexx suivant Code :
j'ai même essayé le scan off et scan on mais ça ne marche non plus.. Le change ne s'effectue pas Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 502 ![]() |
bonjour
tu dois avoir un message d'erreur, mais bon.... Vérifie d'abord que la variable PREFIXB soit bien renseignée. ensuite, utiliser un & est source d'ennui avec REXX et avec ISPF. C'est galère assurée. En général, il faut doubler le &. ceci fonctionne: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonjour bernard59139 et merci pour ta réponse.
Je t'assure je n'ai pas de message d'erreur. Il code retour de la commande change me renvoie un code 04, c'est-à-dire qu'il n'a rien trouvé à changer. Quand je tape la même commande dans l'éditeur à la main, ça fonctionne bien. Je vais tester ce que tu me proposes, je te tiens au courant. Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 502 ![]() |
Bonjour
Le RC=4 est une information importante. le & doit être doublé ou "quote" &alias a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre confirmé
Bonjour bernard59139,
ta méthode fonctionne bien mais que j'ai ajouté une autre variable, ça ne fonctionne plus... J'ai un code 28 cette fois.. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club