|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Bon, mon problème ce que quand j’ai envoyé une newsletter au Gmail, Hotmail & Yahoo ma newsletter s’affiche correctement (c’est-à-dire il y a des images dedans) mais quand j’ai l’envoyé à une Adresse privé (ex : help@gear.com) j’ai reçu un message codé (l’e-mail affiche les codes HTML). Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
![]() Le fait que ton e-mail s'affiche correctement dans certains webmails ou lecteurs d'e-mails prouve que le problème ne se situe pas dans la fonction d'envoi. Un e-mail peut être envoyé au format texte, au format HTML, ou les 2. Le client que tu utilises ne doit pas supporter le format HTML, et tu ne dois pas avoir dit à ta fonction mail d'envoyer un message au format texte. Dav
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 35 ![]() |
@torvalds17
Merci de votre réponse, Bon, bien sur comme d'habitude quand je veux envoyer une e-mail je travail sur le script pour l'évité de le stocker dans les le coté des indésirables dans j'ajoute un truc de X-Mailer Code :
$header .= "X-Mailer: PHP v".phpversion()."\r\n"; Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com