|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai installé sql 2005 32bits sur un serveur Windows 2003 64bits. Tout semble fonctionné correctement sauf le service agent qui démarre pas, conséquence pas de sauvegarde à planifier. A chaque fois que je lance le démarrage, il affiche une fenêtre de débogueur de Visual Studio avec comme message Code :
Une exception win32 non gérée s'est produite dans SQLAGENT90.EXE[16100]
Code :
Code :
Merci d'avance pour vos posts |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Quelle édition de sqlserver avez vous installe ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour et merci pour votre réponse.
L'édition installée est Entreprise Edition. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() David BAFFALEUFInscription : février 2008 Messages : 612 ![]() |
Il n'y a pas de minidump sous C:\Program Files (x86)\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\LOG ? (un fichier *.mdmp)
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
En complément de ce que donne David , avez vous regarde le journal des logs le l'agent ?
++ |
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Bonjour à tous,
Pour vous répondre: Citation:
Citation:
Merci de m'éclairer. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Postez le contenu du fichier SQLAgent.out après avoir tenté un démarrage de l'agent ?
Sous quel compte de service tourne cet agent ? ++ |
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Ci après le message:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
Rien dans le journal des événements ?
++ |
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité de passage
Dans le journal d'évènement:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité de passage
Bonjour à tous,
je rame toujours sur mon soucis. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() David BAFFALEUFInscription : février 2008 Messages : 612 ![]() |
La trace du crash indique une violation d'accès (0xC0000005). SQL Agent essaye d'écrire à une adresse mémoire soit extérieure à son espace d'adressage soit en lecture seule. Il y a des chances que ce soit donc un bug. Le fait que l'instance tourne en syswow64 (càd sql server 32 bits sur windows 64 bits) peut être un facteur. Il y aurait bien des moyens de diagnostiquer le pb avec un debugger et les symboles mais par le biais d'un forum c'est mission impossible. Ta meilleure chance est peut être d'ouvrir un call au support si tu as un support éditeur, sinon de poster une demande sur connect (pas de garantie de délai sur la réponse).
Autre chose si tu as moyen d'installer la même version sur un windows 32 bits, et de voir ce qui se passe, ça ferait avancer le pb. Bon courage !
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com