|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 314 ![]() |
Bonjour,
Comme vous pouvez vous en douter, je rencontre un souci. Je tiens d'abors a préciser que jai bien farfouiller les divers sujets proposé par ce site concernant les listes liées. Et oui encore (désoler). Bref c'est juste un test bateau pour moi, je m'explique je fais des liste liées pour apprendre afin de pouvoir faire des tableau avec filtre ensuite. Donc j'ai mes listes comme ceci: Code :
Code :
Bon donc je reçoit bien le flux, seulement, je reçoit un Objet de donnée, j'arrive a compter le nombre d'élément qu'il y a dedans mais je n'arrive pas a extraire les données, c'est a dire avec un simple alert(), j'obtient jamais mes informations, mais juste un objet. Et je ne trouve pas de fonction sur internet, même avec mon ami google, pour extraire le contenu de cet objet. je vous met mon code javascript qui fait tout cela, ici : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
![]() 1- Tu as le même nom de tag "racine" parentNode et le childNode Code php :
2- Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
Merci pour ces informations c'est tres pratique bien que je ne comprend pas bien le cheminement de cette ligne de code Code :
leId = nodes[i].getElementsByTagName("numero")[0].firstChild.nodeValue; En revanche avec ce code, j'ai que le premier numéro et le premier nom qui s'affiche, je devrais avoir tout les id et les noms qui s'affiche grâce a la boucle. J'ai essayer de changer le [0] par [i] mais pas de changement. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
Re,
Citation:
Fait un alert pour voir Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci pour cette information cependant votre première réponse me permettais d'afficher uniquement les donnée enfin le premier numéro et la première ville.
Et votre seconde réponse m'affiche l'intégralité, les noeuds y compris. je ne désire pas avoir les noeuds, faire comme votre première réponse permet de faire, mais avec toutes mes données, en parcourant noeud par noeuds. Avec c'est données je vais reconstituer du html, un select ou un tableau peut importe. Merci d'avance et désoler d’être pointilleux. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
Citation:
A+. |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
Tu n'as pas compris mon précédent post alors.
Code php :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre du Club
Merci cela fonctionne avec ce que vous m'avez dis je remontre mon code final pour ceux que cela peut intéresser .
php: Code :
Code :
Merci pour cette aide bonne journée. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com