|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonjour j'ai une question, je souhaite faire un test avec CASE WHEN de mysql mais je ne sais pas s'il est correct au niveau syntaxique et logique.
Je souhaite vérifier dans une table la présence d'un enregistrement mais avec certaine condition. dans cette table je ne peux avoir de doublons avec deux champs spécifiques. Je m'explique :
Donc la ligne : Citation:
Code :
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
il ne manquerait pas un petit EXISTS devant la sous-requête ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonjour Antoun
Citation:
J'ai essayer plusieurs syntaxe mais je me trompe chaque fois ,c'est vraiment gênant Mais est ce nécessaire que je fasse une sous requête pour retourner ce que je désire ?
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Citation:
Code :
Tu peux peut-être transformer ta sous-requête en jointure, mais pour ça il faudrait que tu donnes ta requête complète et que tu l'expliques un peu. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com