|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Au lancement d'un formulaire (de saisie), je souhaite pouvoir introduire (en parametre) une date que je vais mettre dans un champ date de chaque enregistrement traité par le formulaire. Comment faire ? Je ne trouve pas ! Merci de votre aide. JPV |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
Si j'ai bien compris ,tu as un formulaire basé sur une table et donc tu va saisir des champs dans le formulaire pour qu'il soient enregistrés dans la table , donc tu veut faire correspondre une seule date à chaque champ saisi pour pouvoir éventuellement faire le regroupements d'un des champs par date. Donc tu pourra ajouter à la table un champ (date) , puis dans le formulaire aussi devant chaque champ que tu va saisir (ce champ date dans le formulaire pourra être invisible ) Dans l'entête du formulaire tu ajoute une zone texte où tu saisie la date Sur l'événement "Avant Mise à jour" tu formulaire tu ajoute un petit code Code :
[ton champ_date].value=[zone de texte].value A+
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 14 ![]() |
J'ai essayé mais c'est bizarre avec Access 2010 ... tout d'abord j'arrive pas à obtenir de l'aide par F1 ou autre sur les commandes de VB ... ensuite j'ai fait ce que vous m'avez dit mais ca marche pas et quand je veux enregistrer le formulaire il me dit qu'il ne peut pas car il y a des incompatibilités ... et je comprends pas.
Merci quand même. JPV |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
Est ce que le format du champ de la table est le même que celui de la zone texte à savoir date abrégée ou autre . A+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com