|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous,
Je pense sérieusement m'inscrire en L3(je possède une équivalence bac+2 en info) mais j'aimerai connaitre les modalités de délivrance de la licence informatique CNAM notamment vis à vis de l'expérience professionnelle. - Est il réellement obligatoire d'avoir 2ans d'expérience dans le domaine??? - Peut on compenser cette expérience par un stage pour la validation du diplôme??? - Si on ne travaille pas pendant le passage de la licence(demandeur d'emploi) est ce que le diplôme peut être validé??? J'ai fait des recherches et j'ai trouvé ça: http://formation.cnam.fr/xaffiche_di...urs=LG004%23-1 mais c'est assez vague pour moi, même contradictoire le passage sur l'expérience professionnelle. Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ludovic GConsultant informatique Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() |
Salut
Pour valider la licence il te faudra soit :
Tu peux très bien passer les unités d'enseignement de la licence en étant en période de chomage, c'est pas génant, il suffit seulement qu'au moment de la valider tu puisses justifier de l'expérience ou du stage. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 54 ![]() |
Merci beaucoup ça confirme ce que je pensais alors.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com