|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé ici, une macro permettant de remplacer du texte au sein d'espaces réservés (TextFrame.TextRange). Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu donner plus de détails sur cette zone de texte. Est-elle sur une diapositive précise ou sur un masque de diapositive (il apparait donc sur toutes). De plus est-ce tout le texte que tu veux remplacer ou une partie ? Peux-tu également donner ta version de PowerPoint. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
Il s'agit d'un mot encadré de crochets {auteur} que je place sur un masque dans une zone de texte afin qu'il apparaisse effectivement sur toutes les diapos utilisant ce masque. La version de powerpoint est 2007. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Bon, j'ai finalement trouvé une solution.
Tout d'abord j'ai changé de tactique en travaillant sur un espace réservé. Ensuite j'ai utilisé ce bout de code : Code :
Il me reste à permettre à l'utilisateur d'appeler la macro par un bouton... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com