|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 5 ![]() |
Hello à tous,
Je viens à vous pour un petit problème de OnMouseOver. En effet j'ai un menu textuel en liste et une div vide (avec un simple fond de couleur via css). Ce que j'essaie de faire c'est que lors d'un passage sur un lien, une image s'affiche sur la div. J'ai essayé d'utiliser getdocumentbyid mais ça n'a pas fonctionné comme prévu =S Voici mon code si ça peut aider : Code :
Code :
Merci d'avance ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() Étudiant en alternance Inscription : février 2010 Messages : 80 ![]() |
Citation:
![]() Pour l'apparition en fondu, je ne maitrise pas jQuery MAIS: Tu peux également utiliser JS et les effets de transition CSS3, mais l'effet de fondu ne sera alors effectif que sur les navigateur supportant les transitions (Chrome et Safari pour le moment). Par contre, là je pourrais t'aider
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 5 ![]() |
Hello Patrice !
Merci, la syntaxe était pas tout à fait correcte et j'ai réussi à rectifier tout ça En ce qui concerne l'effet de fondu, je suis bien intéressé par ta solution en JS/CSS3, peux-tu m'en dire plus ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Étudiant en alternance Inscription : février 2010 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
Voici le CSS qui t'intéresse, et qui permet de mettre une durée de transition lorsque la propriété "opacity" est modifiée. (A placer sur ton image donc). Code :
Il te suffit ensuite d'ajouter une fonction a ton menu nav te permettant de modifier l'opacité au survol. JS: Code :
Code :
Tu pensera aussi à retirer le mot "problème" de ton titre de message, et à donner un titre plus explicite. Par définition, tout post dans ce forum correspond à un problème. ![]() Cordialement.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com