|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Sur mon site j'ai un message d'erreur, et je n'arrive pas à résoudre mon problème. Du coup j'aimerais bien essayer de savoir ce qui se passe, est-ce que quelqu'un pourrait m"interpréter ce message: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 081 ![]() |
Bonjour,
Je pense que tu tentes d'ajouter une ligne dans la table catalogrule_group_website, et que la valeur mise dans la colonne rule_id n'existe pas dans la table catalogrule, ce qui fait que la contrainte d'intégrité référentielle FK_CATALOGRULE_GROUP_WEBSITE_RULE n'est pas satisfaite (sans jeu de mot Est-ce qu'on peut connaitre le moteur utilisé, la requête incriminée ainsi que le contenu des tables et les droits de l'utilisateur sur celles-ci ? Tatayo. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
En pièces jointes j'ai mis 1 capture d'écran des 2 tables citées. Elles sont complètement vides toutes les 2. Elles sont en innoDB toutes les 2. J'ai ce message d'erreur quand sur mon site e-commerce, je veux enregistrer un produit. J'ai tous les droits sur la BDD. Merci de vouloir m'aider. Guillaume. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 081 ![]() |
Ne cherche pas plus loin:
Il te faut créer en premier les enregistrements dans catalogrule, sinon ta contrainte d'intégrité ne sera jamais satisfaite, et tous tes ajouts dans catalogrule_group_website échoueront systématiquement. Tatayo. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com