|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec ma boucle javascript, seulement le dernier résultat s'affiche, sauf si j'utilise "alert();" a chaque iteration. Code :
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
si je ne m'abuse, durant toute ta boucle tu écris le résultat au même endroit Code :
document.getElementById("" + divEcriture + "").innerHTML = total; essaies de mettre un appel à une fonction de mise à jour des infos, par exemple Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
merci pour votre reponse. Je viens de tester cette solution mais ça ne marche pas, je n'ai toujours que le dernier element de ma boucle qui s'affiche dans mon div. edit : a chaque tour de boucle le contenu du div n'est pas écrasé, c'est comme si la fonction n'avait pas le temps de s'exécuter à part au dernier tour de boucle. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
je n'avions pas vu que tu utilisais vilA et vilB qui au moment de la "réalisation" de la fonction mise en callback dans GEvent.addListener vaudront effectivement les valeurs affectées en fin de boucle.
Il te faut les passer en argument à la fonction pour avoir les bonnes valeurs. Code :
GEvent.addListener(directions, "load", function ( vilA, vilB) { |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Code :
"[object Object] -> undefined distance : 33km duree : 0h31min" au lieu de ca : "brest -> lyon distance : 33km duree : 0h31min" |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||||
Citation:
je connaissais la rue de brest à lyon mais d'ici aller en bretagne en 31 mn c'est de chez top </humour> C'est déjà bien tu récupères déjà quelque chose ! es tu sûr de tes datas, la forme, la récupération Maintenant autre chose concernant ta fonction est-il normal de réaliser plusieurs fois la même chose avec les même données, exemple Citation:
Code :
Code :
Code :
Peut être une page en ligne pour voir le global... |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
pour les villes brest lyon j'ai remplacé a la main, donc en effet les données ne correspondent pas ^^
Mais au niveau de mes data je recupere tout parfaitement. Malheureusement ça ne donne rien en passant par un tableau, en mettant les variables a l'exterieur ou a l'interieur de la boucle. Pourquoi est ce qu'avec l'alerte en début de boucle, tout se passe bien ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
Citation:
Code :
|
|||
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Je n'ai toujours que le dernier element qui s'affiche
Je viens de lire un tuto sur les closures, est ce qu'il ne faudrait pas capturer la valeur "i" de la boucle ? |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité de passage
Victoire !
C'était bien un problème de closure mais au niveau de la variable 'i'. Je ne connaissais pas ce problème. Code :
Merci de m'avoir aidé ! |
||
|
|
00
|
|
|
#11 | |||
Citation:
![]() as tu le même problème si tu écris ta boucle de la sorte Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Invité de passage
Citation:
Citation:
"Tréguier/Lannion/48.787346/-3.230112/48.7320391/-3.4586793/Lannion/Guingamp/48.7320391/-3.4586793/48.5602042/-3.1444139/" j'ai les noms des villes suivis des latitudes et longitudes respectives. Quand je fais "res = data.split("/");" res contient un élément vide a cause du dernier slash donc il ne faut pas que je le considere dans ma boucle. |
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ça ne rejoindrait pas ce post par hasard ?
http://javascript.developpez.com/faq...lick.dynamique
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#14 | ||||||||||||||
Citation:
Citation:
Bon commençons par revoir la fonction pour la rendre un peu plus javascriptement correcte - déclaration des variables en début, et uniquement ce dont à besoin Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
.. à cause de Tréguier, ou plus exactement é et son accent. Il y a fort à parier que tu as une balise meta du style Code html :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
Code html :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
|
||||||||||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com