|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
boujour
je voudrais utiliser une fonction en php (je sais qu'elle existe, mais je ne m'en rappelle) plus qui permet d'envoyer un fichier dans un répertoire qui est différent du répertoire ou ce trouve le code contenant cette fonction. Si par exemple, on a l'adresse: www.monsite.com dans laquelle se trouve les deux répertoires: www.monsite.com\rep1 et www.monsite.com\rep2 Supposons que le code contenant la fonction soit ici, dans page.php www.monsite.com\rep1\page.php Comment puisje faire pour envoyer cette image dans www.monsite.com\rep2 Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il te faut juste créer une page pour uploader tes fichiers par dans chaque répertoire.
Tu peux trouver des exemples de script ici : http://php.developpez.com/telecharge...rs-repertoires
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com