|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un développeur / intégrateur pour travailler sur un projet de refonte de site web pour un de mes clients. Je suis moi-même intégratrice, mais ce travail est assez urgent (fin mars) et je ne vais pas être en mesure de m'en occuper. Pour vous présenter brièvement le projet : Il s'agit d'un site répertoriant des établissements d'hôtellerie. Le site existe déjà. Actuellement, le moteur de recherche + les résultats sont appellés depuis une iframe. Le projet consiste à faire appel au webservice, en intégrant tous ces éléments dans les pages. En gros, on refait la même chose (mais avec un relookage) en dur sans les iframes. Aujourd'hui, la maquette finale est presque entièrement désignée, et une grosse partie du développement a déjà été réalisée. Reste à "fusionner" ces développements avec mon markup/maquette. Si vous pensez pouvoir prendre en main ce projet dans le délai indiqué, je peux vous adresser : - les maquettes - l'ensemble du développement déjà fait (fichiers php) - l'historique des échanges avec le précédent développeur - la documentation du webservice Merci d'avance pour vos retours |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com