|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 134 ![]() |
Bonjour à tous,
j'étais chez 1&1. depuis peu, j'ai demandé le transfert de mon nom de domaine vers un autre hebergeur. La demande est faite en cours. En attendant, je souhaite accéder à mon site via l'espace alloué par mon nouvel hebergeur. J'essaie donc de modifier mes DNS chez 1&1.... Mais je n'y arrive pas car dans mon espace de gestion de domaine, j'ai le message suivant : Code :
Merci d'avance.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Mike Massonnet Inscription : février 2011 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
Les serveurs de noms ne peuvent pas être édités suite à un transfert de domaine. Dans un tel cas, il est nécessaire de créer la zone DNS sur le nouveau prestataire (pas tous les prestataires offres une telle option), de faire ensuite les modifications sur le prestataire actuel, et suite à cela lancer la demande de transfert. Le transfert du .fr, une fois validé, dure 8 jours. Cordialement, Mike |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 134 ![]() |
merci pour ces précisions
Quand saurais je que le transfert est opérationnel ? Quand je ne pourrais plus me connecter sur l'interface de l'ancien herbergeur ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com