|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je crois avoir assez bien compris l'usage des styles dans Word, mais je ne parviens par à obtenir ce que je souhaite. Mon idée serait de créer un style qui génère :
Est-ce possible ? Sinon, quel moyen ai-je d'arriver au même résultat, autrement qu'en utilisant des styles ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Mr. Typewriter |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
C'est tout à fait possible. Il suffit de numéroter ton titre avec "Chapitre I" qui peut avoir un formatage différent du style qu'il précède, pour la seconde ligne, un saut de ligne obtenu par Shift + Enter et le texte de ton titre qui sera sur la seconde ligne. Lorsque tu vas construire ta table des matières, le titre et sa numérotation seront sur la même ligne. Voilà un exemple
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com