|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 199 ![]() |
Bonjour à tous, je suis entrain de faire un test avec ma page index en mode local.
Et je souhaite tester mon header qui est en Flash. Donc j'ai mis l'animation .swf dans le bon repertoire "Header". Mais mon header ne s'affiche pas. Voici le code que j'ai mis dans mon fichier HTML : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 199 ![]() |
Bonjour, je viens d'essayer pleins de modèles d'affichage d'un fichier SWF que j'ai trouvé sur Internet, ... mais je trouve toujours pas de solution pour afficher de la même manière mon animation SWF sous MOZILLA et IEXPLORER ...
Code :
"pour vous aider à protéger cet ordinateur, Internet Explorer a restreint l'éxecution de scripts ou des controles activex de cette page qui page qui pourraient accéder à votre ordinateur. Cliquez ici pour activer plus d'options. Par contre quand je clique sur cette barre comme elle me le demande, mon animation SWF s'affiche, et mon header affiche les animations, mais les reste ( tout le contenu de ma page ) web disparait. Je précise que celà me le fait uniquement avec Internet Explorer. Avec Mozilla, c'est Nickel. Merci. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com