|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thib Oxurapprenti ingénieur en informatique et réseaux Inscription : octobre 2010 Messages : 49 ![]() |
Salut à tous
voila je suis bloqué: je veux automatiser la création d'une base de données, notamment en exécutant donc un fichier create_database.bat qui appel un fichier create_database.sql . jusque là pas de souci Par contre il se trouve que je veux appeler dans ce fichier create_databse.sql d'autre fichier .sql . j'ai donc tout fait de cette façon: @.\sql\bidule.sql @\sql\chouette.sql bref j'ai essayé plein de façon différentes, et je n'ai rien trouvé... ha si, la seule chose qui marche c'est quand j'inscrit toute l'arborescence, en partant de la racine, ce qui donne : @D:\...\windows\v11\admin\sql\truc.sql Pour plus de compréhension, voici mon arborescence: windows-->v11-->admin-->sql create_database.bat se trouve dans admin et tous les script sql (dont create_database.sql) dans sql voila, merci pour toute aide, et bonne fin de semaine
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
vous pouvez utiliser @@ pour donner un chemin relatif
Par exemple si le fichier truc.sql veut appeler le fichier machin.sql qui se trouve dans le même répertoire (d:\toto\sql) que truc.sql vous pouvez l'appeler de deux manières : soit @d:\toto\sql\truc.sql soit @@truc.sql Une troisième possibilité Existe et repose sur le positionnement de la variable %SQL_PATH%. En effet si cette variable contient le chemin d:\toto\sql l'appel peut se faire par un @ simple : @truc.sql |
|
20
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thib Oxurapprenti ingénieur en informatique et réseaux Inscription : octobre 2010 Messages : 49 ![]() |
Merci de ta réponse!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com