|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 86 ![]() |
Salut à tous,
afin de faire un masque de saisie pour Mots-Croisés, j'ai besoin de passer sur la case suivante après saisie d'une lettre, mais serait-il possible d'aller sur le contrôle suivant en passant par le Control.TabIndex ou autre mais en annulant la liste des champs. Je suis preneur d'une autre solution, sachant que je n'ai pas réussi avec sendkeys "{TAB}", ni avec KeyPress, KeyDown, KeyUp, etc... Tout le tableau est balayé, le focus ne s'arrête que sur la dernière case, qui n'a pas la fonction "suivant". Merci de vos solutions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
et le : Pourrait t'aider ?
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Salut,
est-ce que la methode SetFocus repond a ta question ? issue de l'aide en ligne ![]() Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci de ta réponse, mais mon problème est que j'ai 400 cases (20 x 20). Et j'aimerais autant de manière esthétique que pratique, ne pas faire A1.keyUp
A2.setfocus Puis A2.KeyPress , A3.Setfocus. Merci de t'être penché sur mon problème. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Salut,
tu peux envisager une fonction Generique a laquelle tu fournis le nom de ton control, et tu lui appliques le set focus "standard" Exemple de code mis directement dans ton form Code :
Code :
SpecialSetFocus Screen.ActiveControl.Name
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Juste une petite adaptation, et hop, c'est parti mon ...
Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Si la solution apportee te convient et la suite de ton sujet est toute trouvee, merci de nous l'indiquer en cliquant sur
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com