|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Gabriel BRUGUEROLLE Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
je bloque sur un script jquery : Je voudrais faire tourner une div et sa sous-div : <div id="plateau" class="plateau-rotation"> <div id="disque"> </div> </div> en utilisant les propriétés css 3 suivantes (qui fonctionnent lorsque je les essaie directement dans le css : -webkit-transform: rotate() scale(); -moz-transform: rotate() scale(); -ms-transform: rotate() scale(); transform: rotate() scale(); Voici donc ma fonction qui devrait permettre de faire tourner cette div avec une vitesse de rotation de 33 tours par minute (d'après mon calcul) : Code :
cette fonction est ensuite appelé dans l’évènement click d'un bouton qui fonctionne : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Malheureusement cela ne fonctionne pas...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Je suis pas sûr à 100% que les propriétés "-moz-","-ms-","webkit" sont toutes fonctionnelles sur tout les navigateurs. Et je suis pas sûr qu'un code écrit comme celà fonctionne. Avez vous essayer sur un seul et unique navigateur votre code fonctionne? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui j'ai essayé sur Google Chrome et sur Mozilla Firefox et cela fonctionne mais je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe pour utiliser ces propriétés dans une fonction jquery, à savoir je réalise un lecteur audio platine vinyle basé sur le plugin jplayer, et je voudrai ajouter des interactions avec la platine, comme le mouvement du plateau, bouton play/pause arrêtant la rotation du plateau, et le contrôle de la vitesse de lecture.
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solution. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
c'est à mon avis le -= placé à l'endroit ou il est qui psoe sous et n'est pas interprété.
tiens un site qui propose un patch http://www.zachstronaut.com/posts/20...ate-scale.html sinon le rotate est relatif, donbc a priori pas besoin de faire -= essaye juste: Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup j'ai finalement utilisé le Plug-in proposé par le site, et cela fonctionne parfaitement.
Il me reste à attaquer la gestion et l’arrêt de la rotation. Merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com