|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Yosko PoliteIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2008 Messages : 61 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement à la migration d'un projet Excel depuis 2003 vers 2010. Je rencontre un petit soucis concernant un "zone de texte" située dans un modèle (XLT à l'origine, que je passe en XLTM), et donc dans tous les fichiers produits à partir de ce modèle. La zone de texte a été créée à l'origine via la barre de dessin de Excel 2003. Mon soucis est le suivant :
Auriez-vous une idée de la raison de ce comportement ? N'ayant pas l'habitude d'employer ces zones de texte (je me tourne habituellement vers les contrôles ActiveX), ma question est peut-être bête, et je ne me rend pas compte si le fait de supprimer cette zone et de la recréer risque d'impacter l'appli. Est-ce qu'elle possède un nom qu'on peut réutiliser dans le code, comme c'est le cas pour les contrôles ActiveX ? D'avance merci de votre aide. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Yosko PoliteIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2008 Messages : 61 ![]() |
Bon après moults essais et recherches, j'ai décidé de recréer la forme via Excel 2010.
Elle porte effectivement un nom, mais ce n'est pas un nom qu'on renseigne comme pour un contrôle ActiveX, c'est un nom qu'on renseigne comme le nom d'une plage nommée ! (effectivement, c'était nécessaire que je nomme la plage correctement vis à vis du code existant). |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com