|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Rémy Inscription : mars 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour tout le monde !
J'aurais besoin d'aide sur un problème qui bloque mon travail depuis le début d'après-midi : J'ai deux colonnes (de taille différentes) contenant des strings (elles aussi de tailles et de structures différentes) et je souhaiterais les comparer afin de faire apparaître les cellules de la colonne de gauche en rouge (par exemple) lorsqu'elles apparaissent dans les deux colonnes. Si quelqu'un a la réponse à mon problème, je vous remercierais de m'aider car je suis réellement en train de péter un cable ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 541 ![]() |
Bonjour,
colonneA1:A100 et colonne B1:B100 avec une mise en forme conditionnelle sélectionner A1 sur XL<2007 format-mise en forme conditionnelle La formule est =NB.SI(B$1:B$100;A1)>0 choisir la mise en forme recopier le format jusqu'à A100 la méthode est un peu différente sur 2007 mais la formule est la m^me
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
OK merci pour la formule, j'ai trouvé comment faire sur un tableau dans excel 2007, au cas où ça pourrait aider : onglet Accueil -> bouton "Mise en Forme Conditionnelle" -> "Nouvelle règle" -> "Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué"
Bon maintenant je cherche à appliquer ça sur un TCD car le format ne s'applique plus (normal, vu que les cases changent). Le problème est que, du coup, il me change aussi le format des titres de catégories du TCD et pas uniquement les données Quelqu'un a une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Un p'tit up siouplé
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 541 ![]() |
Lance une nouvelle discussion sur ton pb de TCD, sinon, je crains que...
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Oui je pense aussi. En tout cas, merci
|
|
|