|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2011 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
Situation: j'ai des applications stockées que j'utilise via une application web (utilisation d'url storedProcess avec ou sans paramètres). Problème: Je souhaite utiliser un style que je créé précédemment sous SEG lors de l'appel d'une application stockée. Pour le moment lorsque que j'appelle l'url pour lancer une appli stockée je rajoute le paramètre du style ( &_odsstyle=sasweb). Mais cette opération ne me permet pas d'utiliser des styles créés via SEG. J'ai essayé quelques test en ajoutant stylesheet="chemin" dans les options ODS HTML de SEG, rajout du chemin dans le paramètres &_odsstyle directement dans l'url, rajout de &_odsstylesheet ou &_odsstyleref directement dans l'url mais toujours aucun résultats. Pour résumer je souhaite utiliser des styles créés via SEG sur des applications stockées que j'appel via une application Web. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Plutôt que de passer par une feuille de style externe, il sera plus "simple" d'utiliser la définition SAS du style (la proc Template). Comme tu l'as créée avec Guide, je suppose qu'elle est dans ta SASUSER (dans l'item store qui s'appelle SASUSER.TEMPLAT, qu'on ne voit pas dans les bibliothèques mais que tu peux voir dans les fichiers. Il faudrait s'arranger pour que ce style soit connu au moment de l'exécution de la procédure stockée : soit tu inclus carrément ta proc Template dans le code de la procédure stockée, avec un ODS PATH (PREPEND) work.styles ; (mais c'est un peu barbare) ; soit tu arrives à stocker ton style sur le Stored Process Server, dans une bibliothèque quelconque, et après il suffit de jouer sur l'ODS PATH pour que SAS le trouve au bon moment. J'espère que c'est assez clair (à la relecture, j'ai un doute). Enfin bon courage, quoi. Olivier |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
le fichier CSS créé par EG doit être sur le serveur où se trouve le stored process server.
Il faut ensuite le référencer avec %let _ODSSTYLESHEET=; et non %let _ODSSTYLE = ; Attention, ceci vaut pour un STP web pour le portail ou WRS qui n'accepte pas les template. Si tu veux faire une proc TEMPLATE intégrée à ton programme dans le STP, il faut générer le style dans un endroit accessible lors de l'exécution. En somme tu le mets dans la WORK.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com