|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
j'ai fait une petite page internet ou l'utilisateur choisit une categorie dans un menu et via ajax post, suivant ce qu'il choisit, j'affiche une sous-categorie. Tout va bien au niveau de l'affichage sur la page, mais je remarque cependant, que quand je fais un affichage de ma source html, les sous-categorie n'apparaisse pas. C'est normal? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Oui c'est normal.
Par défaut, les navigateurs affichent la source de la page au moment de son chargement. Pour voir la source actualisée, tu peux utiliser par exemple Web Developper ou Firebug pour Firefox.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
ok, mais mon problème est que du coup, quand le visiteur clique sur cette sous-catégorie, je veux refaire un post via jquery/ajax en envoyant la sous-catégorie et afficher la liste des éléments de cette sous-catégorie, mais c'est impossible.
C'est comme si aucune donnée n'était envoyée. J'ai fait le test en écrivant en dur, en html, les sous-catégories et là, ça fonctionne, le contenu s'affiche au clic de l'utilisateur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
sans doute une creation dynamique d'elements de form en innerHTML ?
Le elements ne sont alors pas reconnus pas le DOM
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
je suppose que votre sous catégorie contient des éléments html 'input', et que ces elements sont injecté par ajax donc c'est normal que celà ne fonctionne pas, pour les raisons cité par SpaceFrog, pour faire fonctionner ces sous catégorie il faut y rajouter un evenement en utilisant .live() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité régulier