|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je cherche sans trouver dans l'aide comment réccupérer dynamiquement dans un script T-SQL le repertoire de backup par defaut positionné au moment de l'installation. Ca doit etre bête comme choux mais je ne trouve pas cette information de maniere naturelle dans les vues systemes dont les noms me parlent le plus. Si quelqu'un a la réponse sous la main cela me ferrais gagner du temps. D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
J'avais aussi cherché cette information pour SQL2005...
Je n'avais rien trouvé de mieux que d'aller chercher dans la base de registre : Code :
Si quelqu'un à mieux...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 20 ![]() |
J'ai fais une trace profiler pour voir comment management studio reccuperait cette info dans l'interface, il utilise ta méthode, j'ai peur que ce soit la seule.
Je vais me baser la dessus pour l'instant mais en effet si quelqu'un a mieux je prend aussi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 667 ![]() |
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com