|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 544 ![]() |
Bonjour,
les versions d'évaluation d'applis permettent d'utiliser un soft durant un nombre de jours définis. J'aimerais savoir quel est le principe du programme qui vérifie la durée d'utilisation, j'aimerais mettre un système d'utilisation gratuite de mon soft durant un nombre de jours précis merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 940 ![]() |
Bonjour
Un des moyens les plus simples est d'avoir un fichier
Édition : J'oubliais un détail : les données doivent être en format binaire afin de gêner un éventuel pirate. De même que les informations de date seront avantageusement disposées un peu n'importe où (le jour dans un coin, le mois ailleurs...) Et pour éviter que ton pirate ne compare les fichiers d'origine & installé, tu peux créer ce fichier à l'installation ou chiffrer les fichiers sur le CD d'install.
"Un peuple qui est prêt à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité, ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finira par perdre les deux." Attribué indistinctement à : Thomas Jefferson Benjamin Franklin Albert Einstein ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 544 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 940 ![]() |
Aucune idée !
A priori, c'est possible avec tout programme compilé. Si c'est un programme interprété, le code source du programme peut être modifié par n'importe qui & tout ce que j'ai écrit ci-dessus ne sert à rien.
"Un peuple qui est prêt à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité, ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finira par perdre les deux." Attribué indistinctement à : Thomas Jefferson Benjamin Franklin Albert Einstein ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com