|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 182 ![]() |
Bonjour,
Je cherche actuellement des entreprises (SSII où autres) capables de développer sous Linux (C / C++), avec une grande connaissance de l'environnement Linux et éventuellement de la constitution de distribution. Connaitriez vous des entreprises à me conseiller ? Merci d'avance ! |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
en général pour ce genre de besoins, très personnalisés, mieux faut pour des distribs personnalisées et du dev, se fier aux petites structures comme neusta , overlap, etc..., et éviter les grosses SSII.
AMHA |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
hmm OK, merci de cette réponse... J'avoue ne pas être convaincu par les sites que j'ai pu visiter, notamment de neusta... on ne trouve pas clairement d'informations sur ces activités. Connaitriez vous des entreprises réalisant ce type de prestations dans le quart nord / est de la france ? (Lille / Paris plus particulièrement)
|
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
ouais, enfin en théorie ton site web est censé être une vitrine de ton entreprise / activité, surtout dans le domaine de l'informatique donc,... bon voilà
tout ca pour dire, tu connais d'autres boites que ces deux là ? moi je reste un adepte du renseignement via internet et leurs sites m'ont pas convaincus Merci ! |
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
En théorie oui mais dans la vraie vie c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés
![]() ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Peut être avec une meilleur définition du besoin : pour faire ou réaliser quoi, quel type de boulot ?
|
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Globalement le besoin est le suivant : nous souhaitons développer une distribution spécifique (basée sur une distribution existante à définir), assez simple mais comportant quelques composantes spécifiques.
Je ne peux pas entrer dans les détails vu que le projet n'en est qu'à sa phase de lancement, mais l'idée est de mettre en place une distribution simplifiée ne comportant que quelques points spécifiques |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre régulier
Citation:
L'idéal serait que ces entreprises soient implantées dans le quart nord / est de la france mais bon, je reste ouvert aux propositions d'autres entreprises ! |
|
|
|
10
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
Je te deconseille cap gemini, sogeti et steria pour ce type de projet, après je sais pas trop, peut être au niveau de helice, ou apside, d'autres idées ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
merci. Effectivement je ne pensais pas me tourner vers les très grosses SSII mais plutôt vers des entreprises de taille intermédiaire comme celles proposées ci dessus.
Auriez vous d'autre pistes ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com