|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Ce matin en ouvrant mon explorateur windows j'ai eu la mauvaise surprise de constater que toutes mes "barres de commades" qui se trouve normalement en haut de l'écran avaient disparu. Y compris celle avec les onglets "Fichiers - Edition - Affichage..." Ce qui n'est pas le cas quand j'ouvre directement n'importe quel autre dossier de l'ordinateur, et j'ai d'ailleurs pu remarquer que l'on pouvait en cliquant droit sur ces "barres de commandes" décider de leurs affichages ou non avec pour exception la barre principale décrite ci-dessus qui ne peut être normalement enlevée... N'étant plus présente dans mon explorateur windows, je n'ai ainsi aucun moyen d'action pour remettre mes barres dans l'explorateur puisque cette espace est totalement vide. Voilà merci pour votre aide. ps: je tourne sous Windows 2000 professionnel. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
Citation:
virus, spyware? envisager un scan avec un antivirus mis à jour ainsi qu'un antispyware mis à jour. -- |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
question bête ^^ mais bon je ne connasi pas ton niveau de connaissance, tu n'es pas en plein écran par hasard ??
appui sur F11 dans l'explorateur |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com