|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Je ne parviens pas à indiquer le bon path à la méthode Doctrine_Core::generateModelsFromYaml Arborescence du projet : Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Quel version de symfony ?
Quel version de doctrine ? Si tu es sur un nouveau pojet et sous symfony 1.4.x tu as tout intérêt à définir ton shema.yml et à en faire une base plutôt que le contraire.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Je ne n'utilise pas symfony.
Doctrine 1.2 Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
J'ai l'impression que tu as défini la base avec un outil genre phpMyAdmin et que tu cherches à en récupérer la structure dans shema.yml. Mais peut-être me trompes-je ?
Aie, doctrine sans symfony... Tu es dans le forum de doctrine avec symfony Pour le schéma, pas de problème, je peux aider largement. Par contre, pour la configuration, je n'ai jamais installé doctrine hors de symfony, je vais être lège sur l'aide. Si tu le souhaites, je peux déplacer le message sur la salle pure doctrine. Ce qui ne changera rien à mon aide sur le schéma.
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Oui je veux bien que tu effectue le déplacement, je me suis un peu perdu dans l'arborescence du forum..
Citation:
Mon objectif est de pouvoir réutiliser schema.yml pour generer mes modèles php et des "fixtures" pour supprimer, creer, hydrater la db au besoin. Oui je me rend bien bien compte que ça devient une autre affaire sans symfony |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
En fait la définition du modèle dans Doctrine ou Symfony est très proche.
Par contre tu utilises une approche un peu compliquée. Il faut bien comprendre que les shema.yml est plus qu'une simple description des tables, c'est aussi la descirption des objets doctrine, je dirais même, c'est avant tout cette description. Si je puis me permettre un conseil, part du shema.yml plutôt que de faire l'inverse. D'autant que ton application n'est pas réellement commencée, tu ne peux pas perdre grand chose.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com