|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, Je n’aime pas de tout les accusations mais je pense bien que j’ai été « arnaqué » par l’hébergeur www.hebercafe.com En 2010 j’ai eu un très bon service mais depuis que j’ai réglé ma facture de 2011 mon site et mes pages web n’existent plus ! Oui, j'ai contacté plusieurs fois leurs services technique et administratif mais je n’ai jamais eu la moindre réponse. Dommage pour mon argent mais surtout pour l’abus de confiance ! Sinon, vous avez une petite idée comment puis-je récupérer mon nom de domaine?, actuellement c’est une page web publicitaire : www.ronstclair.com NB : Sorry pour mon orthographe je ne suis pas francophone et un big merci !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bonjour les amis, mon problème a été enfin réglé par la société Hebercafe, ouf ! Hélas, il faut parfois « crier » dans la vie pour défendre ses droits. Je vous remercie de votre soutien avec mes vœux pour l’année 2011 : www.ronstclair.com/ddd.html
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() sorgue Ravelle Inscription : octobre 2010 Messages : 13 ![]() |
Hum... Tu as fait un whois sur ton nom de domaine ?
Tu sais qu'il ne t'appartient pas ? Il est à hebercafe.com... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour Ravelle, merci pour l'information et tu sais comment puis-je supprimer mon sujet?, je ne trouve pas l’option…
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com