|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 5 ![]() |
Hello à tous,
J'ai actuellement un petit souci, j'ai fait une petite page et en haut de celle-ci j'ai un logo et un menu en liste horizontale. Mon seul petit problème c'est que je n'arrive pas à aligner les deux éléments. La seule chose que j'arrive à faire c'est de mettre des float mais le résultat est plutôt douteux... Idéalement je voudrais avoir le menu aligné avec le logo avec un peu d'espacement entre les deux éléments. Voici mon code : Code :
Code :
Voilà voilà, si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur. Merci d'avance ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Un float:left sur l'élément img et sur l'élément ul, plus un margin-left, genre de 20px sur l'élément ul ne te convient pas ?
Si tu as design qui nécessite un positionnement au pixel près de ces éléments, on ne pourra pas t'aider sans une page en ligne. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Hello Bisûnûrs !
Merci de ta réponse, j'ai réussi à faire avec les floats et jouer un peu avec les margin. J'ai juste une petite question, comment puis-je procéder si je veux centrer les deux éléments ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Tu peux englober les deux éléments d'un div, qui prend pour largeur la somme des largeur de ton logo et de ton menu. Tout en mettant un margin:auto à ce div.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup Bisûnûrs ! Problème résolu, encore merci pour ton aide !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com