|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 16 ![]() |
bonjour tout le monde
j'ai un petit problème avec une feuille excel vide (en fait j'ai supprimer son contenue) mais sa taille reste toujours grande ce problème dû à quoi ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Dominique LEMAIRESalarié Champagne Inscription : décembre 2006 Messages : 2 636 ![]() |
Bonjour, essayes déjà en cliquant en haut,à gauche de la feuille pour tout selectionner et "supprimer lignes" => "supprimer colonnes", regardes le résultat
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 16 ![]() |
oui c'est deja fait mé y a pas de changement
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Dominique LEMAIRESalarié Champagne Inscription : décembre 2006 Messages : 2 636 ![]() |
alors, qu'appelles-tu "sa taille est toujours grande", une feuille vide apparait toujours !
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
vous avez peut être une cellule qui contient un espace, ce qui fait qu'elle semble vide, mais elle n'est pas considérée comme tel par EXCEL. Il suffit de taper la combinaison clavier [Ctrl] + [Fin] sur votre clavier pour connaitre la dernière cellule utilisée sur votre page. Ensuite, videz cette cellule ou supprimez la colonne ou la ligne sur laquelle elle se trouve. Ensuite n'oubliez pas de sauvegarder le fichier, car c'est à ce moment qu'EXCEL recalcule la taille d'occupation des feuilles. @ bientôt...
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Gabriel Racine Inscription : juin 2007 Messages : 103 ![]() |
Tu peux aussi supprimer ta feuille Excel et en recréer une nouvelle vide... Ceci avait réglé le problème lorsque ça m'était déjà arrivé.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com