|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai récupérer un menu accordéon jquery que j'ai mis en place sur mon site. Mon problème est que j'aimerai, lors d'un changement de page, que le menu garde l'aspect qu'il avait avant ce changement ( qu'il reste déplier dans la position avant le changement de page). J'ai bien du mal à trouver une solution. Voici mon menu en html : Code :
Voila maintenant le code js qui déclenche l'ouverture ou la fermeture du menu: Code :
merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 18 ![]() |
Bon finalement j'ai trouvé en bricolant un peu, je donne ma solution pour ceux que ca pourrait intéresser.
Code :
Il m'a donc suffit ensuite de rajouter une ligne en début de script js pour faire déplier le sous-menu qui contient la class "activ" Code :
Je l'ai sûrement mal expliqué, mais si ca peut servir à quelqu'un...sait-on jamais, bien que ca ne doit pas être une bonne solution à bientôt |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Si si, quand c'est simple, fonctionnel et que cela répond à tes besoins, c'est souvent une bonne solution
Juste tu pourrais simplifier un peu la ligne Code :
<?php if(isset($_GET['valeur'])){if( $_GET['valeur']==1) echo "activ";}?> Code :
<?php if(isset($_GET['valeur']) && $_GET['valeur']==1) echo "activ";?>
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com