|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
je n'arrive pas a resoudre mon probleme malgré toutes les discussions que j ai lues sur ce sujet. je ne suis pas tres au point en VBA .. j ai une requete qui a 2 parametres de dates. je l utilise dans l appli : l'utilisateur doit entrer la date de debut et la date de fin pour lancer un report. jusque la tout va bien. mais je voudrais reutiliser ma requete sur mon formulaire de lancement et afficher les resultats avec comme datedebut : le premier jour de l annee et la date de fin : la date du jour. mais je n'arrive pas a renseigner mes parametres automatiquement dans ma form. est ce que vous pouvez m aider. Merci ! Elodie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
pour simuler une date je te recommande DateSerial. Pour le 1er Janvier de l'annee en cours ca donnerait La date du jour etant donnee par la fonction Au niveau du passage de tes informations depuis ton formulaires vers une requete regarde cet item de la ![]() http://access.developpez.com/faq/?pa...riteres#txtQry
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci merci pour la gestion des dates, mais mon plus gros probleme c est comment faire pour renseigner les parametres dans ma forms et que ca ne pose pas la question a l'utilisateur. Je n ai pas compris avec le lien que tu m as envoyé
Merci ! elo |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Attention, le lien fourni est dans le sens formulaire vers requete.
Si tu veux attribuer une valeur a ton formulaire en partant d'une requete c'est different. Ici, peux tu me confirmer ce que tu cherches stp ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
dans le sens formulaire vers requete. en fait j ai une requete qui a des parametres (je ne veux pas modifier ma requete car elle me sert a un autre endroit avec ses parametres a demander a l utilisateur), et la je voudrais que la requete ne demande pas les parametres a l utilisateur, mais que ce soit la forms qui lui envois. la forms est basé sur ma requete, donc a priori, mes données s afficheront dans mes champs basés.
je ne sais pas si je suis tres clair .. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com