Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > jQuery
jQuery Forum d'entraide sur le framework jQuery. Avant de poster : Tutoriels jQuery, FAQ jQuery, Tous les tutoriels JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/03/2011, 09h38   #1
Membre éclairé

Loïc Laffont
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Loïc Laffont

Informations forums :
Par défaut Modifier légèrement le Plugin Keypad

Salut,

Je suis su un projet d'outil web accessible sur des PC-Tablet.

Afin de faciliter la saisie de certain input j'exploite le plugin keypad Il est agréable et personnalisable.
Mais j'ai un couac !!!

En effet cela se produit uniquement sur mon site (je pense à un conflit css) sur celui de présentation cela fonctionne très bien la différence sans doute est au niveau de mon appel car j'utilise la syntaxe suivante :
Code :
$('.KeypadAlphaNum').keypad({});
Je charge un clavier pour chaque input dès qu'il a le focus, mais afin de gagner du temps il m'arrive de passer d'un input à un autre sans cliquer ailleurs afin de fermer proprement le clavier précédent.

Et là patatraque le div conteneur du clavier fait n'importe quoi et me pourri l'affichage.
Je pense qu'il faudrait modifier le plugin afin qu'a chaque appel il ferme proprement les clavier déjà présent.
Malheureusement je ne suis pas doué en programmation plugin pour ranger ça.

Une âme charitable pourrait-elle m'aider ?

La France a un incroyable talent : Son retard en technologie informatique
llaffont est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57.

Partenaires

Hébergement Web