|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
je veux insérer deux submit dans un formulaire avec deux champs de type hidden, et puis je vais vérifier s'il s'agit de hidden1 il va me renvoyer dans le formulaire 1, s'il s'agit de hidden2 il va me renvoyer dans le formulaire 2 voila donc le code html: Code :
mon question est: est-il possible d'avoir deusx submits dans le meme formulaire? sinon pouvez-vous me proposez une autre méthode merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Oui, il est possible d'avoir deux submit, mais rajouter des input hidden ne sert à rien : quel que soit le submit cliqué, ils seront tous envoyés à la soumission. Il faut ajouter des name à tes submit et tester la valeur récupérée lors du submit pour savoir lequel a été cliqué.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Voir la réponse dans la FAQ PHP :
http://php.developpez.com/faq/?page=...ire_deuxsubmit |
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 41 ![]() |
Tu peux également utiliser des boutons avec un formaction (attention, html5!)
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com