|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour ; j'ai un problème d'affichage de ma page web :
sur FixeFox c'est impecable mais sur IE tous s'affiche en grand c'est vraiment du ![]() sachant que j'ai une page HTML et une autre styles.css styles.css Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
concrètement qu'est ce qui ne va pas sur ta page ? Là tu nous dis que le rendu sous IE est mauvais mais on ne sait pas quoi en soit. Peux tu fournir une url ou le code HTML, histoire de se rendre compte ? merci |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Es-tu sûr que le zoom de ton navigateur est bien à 0 ?
Ctrl - pour dé-zoomer (il n'y a pas de combinaison pour remettre à 0 sur IE). |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Re; voila code
Code :
sa donne ça |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Ta balise h1 est mal fermée. Du coup IE pète un peu un boulon est intègre tout le reste de ton site dans cette balise. Ta police prend donc la taille celle de l'élément h1.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
re; merci busy oui effectivement c'était ça <h1> 3 SGRIP <h1 /> l'erreur et la solution bien sur </h1>.
il demeure toujours un problème d'alignement des inputs que je n'arrive pas a réglé. !!!!!! je me demande aussi comment réglai les bugs d'IE ....! une piste sa sera la bien venue . merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Il ya un problème dans ta strucure html. Il manque des tags (fieldset , form mal fermé, etc...)
Voici le code de ton body mis a jour : Code html :
A partir de là regarde si tu as toujours tes problèmes d'alignement. |
||
|
00
|
|
|
#8 | ||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
si tu parles de l'alignement de tes INPUT type=text, comme tu as eu la bonne idée de mettre des LABEL affectes leur, par exemple, comme style Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour ,merci pour vos intervention et malgré les correctifs ,le problème persiste encore .je crois que c'est le Bug du IE !!!
selon la littérature que la mise en forme d'une page par les tableaux est déconseillé mais je crois qu'elle est la seul solution pour réglé le problème du bug du IE!!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
essaies ce lien, Exemples de formulaires sans tableau de mise en forme
|
|