|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Je viens de lire la FAQ JavaScript sous la rubrique Ajax mais malheureusement je voulais tester un petit exemple avec du copier coller; on me donne une erreur --Ajax indefinie-- et rien n'est mentionner dans la FAQ qu'on doit installer quelque chose donc je considère Ajax comme des scriptes javascript.
Donc la question comment le faire fonctionner ? |
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonjour,
Citation:
![]() A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Oui tu as oublié de dire quel exemple de la FAQ te posait problème
Mais bon, un objet global Ajax manquant, à vue de nez ça fait penser à du Prototype... (par exemple ici)
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
c'est ça qui marche pas
Code :
Bon j'ai utilisé le framework JQuery. ça marche! c'est ainsi que depuis ce temps là je me suis pas interessé à la suite du problème. Mais ça serait mieux de comprendre comment faire fonctionner ce programme. |
||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
heu... c'est moi ou bien ?J'ai rien compris.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Là d'abord pardonnez moi par ce que je suis nouveau dans ce forum je ne savais pas comment on insere du code mais bon ça va! j'ai rectifié.
Mais moi je dis que le problème ne reside pas sur le fait que ça soit une adresse.php ou autre mais il donne l'erreur selon la quelle dans la ligne dans lequel ....new Ajax(..... ereur à la ligne x Ajax indéfini Que ce qui fait cet erreur ? Que ce qui manque? une librerie à inserer? Ou Quoi? |
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com