|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Yvan Fournier Inscription : juin 2005 Messages : 234 ![]() |
Bonjour,
J'ai cette requête pour afficher les activités, l'organisme et les participants. Code :
Merci de jeter un coup d'oeil si possible. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Peut-être les données. Peux-tu poster une BDD compatible Access2000 avec un échantillon des tables ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Le hic est qu'il y a trop d'informations confidentiel dans les tables pour faire cela.
Je vais essayer de trouver. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Rien ne t'empêche de te constituer un BDD réduite avec des données anonymes.
C'est à toi de voir. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Fourniey et Claude,
Fourniey, peux-tu poster la représentation graphique de ta requête (par l'assistant, donc) ? C'est plus rapide, pour comprendre ce qui cloche.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Je ne vois aucune image.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
Bonjour Fourniey,
Tu as passé ce fil en "Résolu" : as-tu trouvé la solution à ton problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre du Club
Citation:
Le hic, je dois faire appel à la table Personne deux fois soit pour mon conférencier et pour les invités mais je ne sais pas comment faire cela. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
La table Personne est en primaire dans ton code SQL : essaies d'inverser la flèche.
Je te suggère de disposer tes tables de droite à gauche dans le sens de ce que tu veux faire, sinon c'est difficilement compréhensible et la maintenance risque d'être ardue. Donc, commencer par la table Personne. D'autre part, je n'ai rien compris à Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
Je dois faire un rapport d'activités avec ses participants, classé par date. Un espèce de calendrier des activités.
J'ai commencé avec la table activité, ajouté la table pour avoir les détail de l'organisme et ensuite, j'ai branché la table participant pour les gens présents. Activité comporte un conférencier dont les détails sont dans la table Personne Particpant, ce sont les personnes et leur coordonnées sont aussi dans Personne. Voilà pourquoi je dois utiliser deux fois la table personne. Je vais travailler à comprendre cela aujourd'hui. Merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com