|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 16 ![]() |
Salut à tous,
Voilà maintenant pas mal de temps que je buche sur ce problème : Je souhaite, lorsque je clique sur un input, agrandir ou retrecir la largeur ou la hauteur d'une iframe. Les 4 boutons sont : Elargir raccourcir elever raptessir J'ai réussi à seulement faire fonctionner le bouton "raccourcir" qui diminue le width de 10 à chaque clique. Par contre, le bouton elargir m'agrandit l iframe énormément, comme si je lui avais demandais de le multiplier par 10 à chaque clique. Le bouton elever me fait le même problème que elargir, mais dans le sens de la hauteur, bien sur. Le bouton raptessir ne donne aucun résultat Aucune erreur javascript n'est détectée quand je clique sur les boutons. Voici mon code : editor.js Code :
page.htm Code :
Merci de m'avoir lu. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Un grand classique
![]() element.width renvoie une chaine, donc le + va concaténer et non additionner ! Code :
element.width=parseInt(element.width,10)+1
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 16 ![]() |
Merci beaucoup, ça marche parfaitement et je n'aurais jamais trouvé seul.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com