Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/03/2011, 23h50   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut pb impression TSE

bonsoir,

je sollicite votre aide sur un pb avec l'impression sur une imprimante local via TSE.

j'ai un serveur Win 2003 avec TSE sur lequel plusieurs sites distants connectés en VPN lance une application commune qui se trouve sur un autre serveur.

chaque site a son imprimante locale qui est partagée.
pour connecter l'imprimante sur TSE,
- depuis le serveur TSE je lance une session TSE et je me connecte avec l'ID et Mdp du site afin d'arriver sur sa session TSE, ensuite :
dans demarrer >> executer je tape \\adr IP de la machine cliente
cela m'affiche les ressources partagées,je fais 1 clic droit sur l'imprimante et >>connecter
pour la plupart des sites je n'ai pas de pb, mais pour d'autre lorsque :
Citation:
je lance une session TSE et je me connecte avec l'ID et Mdp du site afin d'arriver sur sa session TSE, ensuite :
dans demarrer >> executer je tape \\adr IP de la machine cliente
cela m'affiche une demande d'authentification pour afficher les ressources partagées (comme si je n'étais pas identifié avec l'ouverture de session TSE)
Ensuite, meme en connectant l'imprimante aucune impression ne sort depuis l'application

en esperant avoir été assez précis, merci de votre aide
cdsoft est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54.

Partenaires

Hébergement Web